Victoria Milan


Notre avis sur VictoriaMilan.com


Tout comme le site d'Ashley Madison, ce site est un des sites de référence dans les rencontres extra-conjugales, il va vous proposer du sexe discret entre membre ! Avec un peu de tchatche et de tact, il y a moyen de se trouver de bons moments coquins !



Moyenne d'âge sur VictoriaMilan.com
30-40 ans

Rencontres extra-conjugales entre membre !

Capture VictoriaMilan.com


Victoria Milan est l’adresse que vous devez mettre en favoris (ou pas) si vous désirez faire des rencontres extra-conjugales ! Ce site de rencontres infidèles propose aux hommes et femmes mariés des rencontres en toute discrétion pour le fun ! Son but ? Vous aider à pimenter votre vie sexuelle !

Ce site de rencontre adultère a l’atout de mettre en relation des personnes ayant un but commun ! Tout inscrit est en couple et ne désire trouver qu’un sexfriend ou une aventure d’un soir en toute discrétion ! Bref, la sécurité de ne pas se faire avoir par sa femme / son homme : cette plateforme sécurisée est fiable et anonyme 🙂

Victoria Milan, un site de rencontre adultère

Victoria Milan est un site de rencontre adultère d’origine italienne créé en 2010.

Son concept est simple, permettre aux personnes mariées ou en couple de s’amuser avec d’autres personnes. Cette plateforme attire beaucoup d’utilisateurs, car l’anonymat de tous les membres est assuré ! Mais aussi, pour garantir la sécurité de tous, l’identité de chaque inscrit est vérifiée. C’est une vraie aubaine pour ceux et celles qui s’ennuient avec leur partenaire et qui souhaitent avoir une liaison extraconjugale discrète.

Avec cette plateforme, il n’y a pas de prise de tête ! Car l’anonymat et les options d’urgence sont bien pensés pour permettre à chacun de passer du bon temps. Certainement, ce n’est pas sur ce site pour trouver l’amour, mais pour vous lâcher et faire la pêche aux amants.

Toutes les offres proposées par Victoria Milan

Sur le site VictoriaMilan, différents types de rencontre sont proposés pour simplifier les échanges et le partage d’expériences sexuelles.

Ainsi, les offres se déclinent en 3 catégories afin de vous permettre de trouver les partenaires idéaux.

  • La première est de simplifier les liaisons extraconjugales pour redonner du souffle à toutes les personnes mariées ou en couple. C’est une bonne opportunité pour pimenter la vie à deux, de plus, l’anonymat ainsi que la discrétion sont garantis. Le but de cette plateforme est donc de permettre aux gens en couple de vivre de nouvelles expériences.

  • La deuxième est de favoriser les rencontres sexuelles chaudes. Victoria Milan est le lieu parfait pour faire de belles rencontres très hot avec des hommes et des femmes qui n’attendent que de bonnes occasions pour s’amuser entre adultes. Avec les dispositions prises pour garder l’anonymat, la photo de profil est difficile à reconnaître, elle est floutée.

  • La troisième est de faciliter les flirts rapides.

Grâce à l’application mobile, Victoria Milan est désormais disponible sur App Store, sur Google Play et sur Windows Phone Store. Avec cette application, il est donc plus facile de faire des flirts coquins et rapides avec les autres membres inscrits.

Les coordonnées de chaque membre sont données approximativement par discrétion C’est vous vous qui déciderez à qui donner un rendez-vous et passer aux choses sérieuses à tout moment.

La diversité de membres sur Victoria Milan

Victoria Milan est un site de rencontre hétérosexuel. Ce dernier s’adresse essentiellement aux personnes mariées ou en couple qui ont tendance à l’adultérine de manière routinière ou occasionnelle. Mais cela n’empêche que les célibataires sont aussi nombreux, des personnes qui cherchent juste des rendez-vous coquins.

Il y a un bon équilibre entre la répartition des hommes et les femmes. Ce qui permet à tous les membres de trouver facilement et rapidement chaussure à leur pied. Toutes les sexualités sont présentes aussi tout comme les préférences sexuelles. L’âge moyen des membres du site est entre 25 et 40 ans. Vous trouverez certainement les personnes qui correspondent à vos attentes grâce aux milliers de membres inscrits.


VictoriaMilan.fr - Membres adultères

Les utilisateurs sont sans tabous, et les conversations se tournent rapidement et naturellement au sexe.

Concernant la modération du site, si jamais, une personne vous mette mal à l’aise, vous pourrez la signaler au membre de l’équipe de modérateurs qui pourra éventuellement supprimer son compte. Aussi, le site est bien surveillé, car les photos de profil, et leurs contenus sont validés manuellement.

L’inscription et la création du profil sur Victoria Milan

Concernant l’inscription sur Victoria Milan, c’est 100 % gratuit aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Vous ne remplirez pas un long test d’affinité ! Cela ne prend que 10 minutes pour s’inscrire, montre en main ! Le temps de remplir votre mail, mot de passe, date de naissance et de renseigner sur votre orientation sexuelle. Pour finir, vous devrez vérifier si vous êtes majeur … Une fois l’inscription terminée, vous devrez mettre une photo sur votre profil.

Si vous voulez attirer les autres inscrits, pensez à bien valoriser une jolie photo de profil et votre bonne présentation.

Vous passez les différentes étapes, mais vous vous rendrez vite compte que la gratuité à ses limites. Vous pourrez voir la photo de profil des autres membres, mais vous ne pourrez pas les contacter.


VictoriaMilan.fr - Abonnement Premium

Si vous voulez profiter totalement du site, vous devrez souscrire à un abonnement. Un abonnement Premium peut être pris pour 3 mois, pour 6 mois ou pour un an. Après avoir payé, vous pourrez démarrer en toute tranquillité des conversations coquines avec toutes personnes inscrites sur Victoria Milan. Chaque nouvelle année, la plateforme propose des codes de réduction jusqu’à moins de 31 % sur les abonnements.

Votre profil est anonyme pour les autres membres pour vous permettre de vous exprimer en toute liberté et sans restrictions.

Victoria Milan et sa variété de fonctionnalités

Les fonctionnalités qui facilitent les discussions et qui favorisent les rencontres sont nombreuses sur le site adultère Victoria Milan.

Il y a d’une part sa portabilité : VictoriaMilan est de fait accessible depuis votre PC mais aussi votre mobile. Et ce que vous soyez un inconditionnel de la pomme croquée ou d’Android !

D’autre part, le site propose de très nombreuses possibilités telles que :

  • le chat
  • l’achat de cadeaux
  • les clins d’œil
  • la clé privée de partage de photos
  • l’anonymat
  • la fonction géolocalisation (non précise, volontairement of course)
  • le bouton d’urgence et de camouflage « panique »
  • l’auto-logout

Avec le bouton « panique », vous pourrez vous déconnecter rapidement de votre compte si votre partenaire s’approche de trop près de votre ordinateur. Cependant, cela permet aussi d’alerter la personne avec qui vous discuter que l’arrêt de la conversation n’est pas de votre faute ou de la sienne.

Concernant l’interface de Victoria Milan, elle a l’avantage d’offrir un design simple et facilement compréhensible par tout le monde. Vous découvrirez différents boutons à icônes et des options personnelles dans la zone supérieure droite de la page, c’est là que vous pourrez modifier votre profil et changer les réglages de votre compte.

Pour trouver des partenaires, vous pourrez aussi explorer les profils des autres utilisateurs sur le site.