Jalf


Notre avis sur Jalf.net


C e site a réussi le pari de ré-inventer la rencontre en jouant sur le fantasme de ses membres : le but étant de titiller les autres membres sur leurs fantasmes pour les convaincre des les réaliser avec vous ! Un jeu coquin particulièrement prenant !



Moyenne d'âge sur Jalf.net
18-65 ans

Jouer avec le fantasme de votre partenaire !

Capture Jalf.net


Si votre but est de casser votre routine et réaliser vos fantasmes, JALF (Jour avec le fantasme) est fait pour vous !

Ouvert à tous, ce site a été fait pour rapprocher les personnes désirant vivres leurs plaisirs et leurs fantasmes. Quel que soit votre sexe (homme, femme, trans, couple) et votre sexualité (hétéro, homo, bi), vous trouverez des partenaires de jeu sur ce site ! Vous allez pouvoir vivre vos fantasmes inavoués et vos petits plaisirs de manière régulière sans aucune gêne ! Vos jeux coquins se trouvent sur JALF !

Qui est vraiment JALF ?

« Jouer Avec Le Fantasme » en abrégé JALF n’est pas un simple site de rencontre pour adultes ! Ce site est dédié à la sexualité et au plaisir ainsi qu’à la réalisation de tous les fantasmes. Ce réseau de rencontre coquine et libertine est destinée à toute personne désirant vivre ses fantasmes. Et ce, de manière virtuelle via la messagerie et la webcam ou de manière réelle !

Qu’importe les envies, tout est possible ! Cette communauté coquine se veut sans tabou et sans jugements, mais toujours dans le total respect. Quel que soit votre fantasme : bondage, agoraphilie, érotisme, domination et soumission, échangisme et mélangisme, fétichisme de caoutchouc, du cuir ou du latex, fétichisme de lingerie, fétichisme du pied orgie, BDSM, Gang Bang, triolisme, voyeurisme …, vous trouverez votre bonheur sur JALF. Les membres adeptes de l’exhibitionniste et du voyeurisme sont connectés sur la webcam et se montrent à tout le monde. Bref, les possibilités ne manquent pas, et ces fantasmes sont à découvrir et à partager

Cette plateforme a déjà fait ses preuves existant déjà depuis une dizaine d’année. Elle jouit maintenant d’une très bonne réputation auprès des libertins et des libertines.

Une belle clientèle libertine très active

En raison de sa notoriété, JALF bénéficie d’une communauté très active ! Et la plateforme ne cesse d’attirer de nouveaux memnbres : jeunes et moins jeunes, tous motivés par une même passion : le sexe !

Il affiche près de 2 millions de membres à l’heure actuelle avec chaque semaine plus de 4 000 nouveaux inscrits. Ce qui vous assure à toute heure de la journée et de nuit de trouver sur ce site de rencontre pour adultes dédié au plaisir sans tabou en moyenne 1 000 membres connectés simultanément.

Aussi, aux vues du succès de ce site, il a été lancé dans diverses langues depuis 2012 : Allemand, Espagnol, Anglais, Italien, Français …

Avec tous les membres inscrits et actifs sur JALF, vous n’aurez pas de problème pour trouver rapidement les bons partenaires pour de purs moments de plaisirs sexuels. Notez que les utilisateurs de ce site : hommes, femmes ou couples, sont là pour trouver la même chose que vous : des rencontres faciles et libertines sans prises de tête et sans chichis.

Le fonctionnement de JALF

Contrairement aux autres sites de rencontre coquine, JALF est organisé par pratique sexuelle.

Par exemple, si vous êtes amateur ou amatrice de BDSM, vous serez mis en contact direct avec les autres membres ayant les mêmes fantasmes ! Vous pourrez ainsi discuter sans tabous de vos petits plaisirs sur la salle de tchat ou en tête à tête sans aucune gêne ! Et qui sait, peut être concrétiser une rencontre virtuelle en un plan cul agréable dans la vie réelle 🙂

Vous pourrez aussi partager des vidéos coquines et photos sexy entre membres afin de partager vos fantasmes !

Il en va bien entendu de même avec tous les autres fantasmes : vous serez directement en contact avec d’autres membres partageant le même fantasmes ! De façon à concrétiser plus vite votre rencontre et vivre pleinement vos petits plaisirs coquins !


Jalf.net - Jouer avec le fantasme

Différents outils sont disponibles afin de simplifier les échanges et les rencontres :

  • Le tchat et la webcam
  • Des outils les plus importants sur les sites de rencontre coquine

À noter que sur cette plateforme, les discussions sur la webcam sont fluides et permettent de passer rapidement et simplement d’un partenaire à un autre. Outre les salles d’échanges, vous découvrirez également la messagerie privée où vous pourrez vous amuser et vous lâcher en toute liberté.

L’inscription sur JALF

L’inscription au site de rencontre JALF est entièrement gratuite. Mais pour profiter de ce site de rencontre coquine devenu une référence mondiale, vous devrez vous acquitter d’un abonnement. Ce dernier va vous permettre de profiter de l’ensemble des services du site et profiter pleinement du site.

L’inscription gratuite vous donnera accès à la zone membre du site et vous laissera entrevoir les possibilités que ce dernier peut vous offrir. Comme par exemple visiter les fiches des membres, leurs photos et vidéos publiques … Mais pour discuter avec ces derniers, il vous faudra souscrire à un abonnement.


Jalf.net - Jouer avec le fantasme

Mais dites vous bien que si vous êtes ici pour faire des rencontres coquines et réaliser vos fantasmes, ce site est fait pour vous ! Ce site de rencontre érotique a été réalisé avec soin et est raffiné : tout autant que ses nombreux membres.

Quelques informations supplémentaires sur JALF

Au cas où vous devrez vous désinscrire de JALF, sachez que c’est très facile.

De plus, ce site accepte toutes les cartes de crédits : même les cartes de crédits prépayées sont acceptées sur ce site. Vous n’avez donc plus d’inquiétude à avoir quant à l’utilisation du numéro de votre CB.

Si vous avez des problèmes sur le site, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service clientèle. Ce support est disponible par mail, par téléphone ou par courrier ordinaire. JALF fait tout pour faciliter votre quotidien.