Ashley Madison


Notre avis sur AshleyMadisson.com


Alors que sur la plupart des sites de rencontre, être un homme marié (ou une femme mariée) peut être considéré comme une tare, sur Ashley Madison, c'est tout le contraire : c'est le principe du site ! C'est donc le site par excellence pour les personnes mariées qui cherchent à tromper leur partenaire dans une relation infidèle.



Moyenne d'âge sur AshleyMadisson.com
30-40 ans

Envie de faire des rencontres discrètes ?

Capture AshleyMadisson.com


Vous voulez faire de nouvelles expériences sexuelles avec d’autres partenaires ? Mais bien entendu, sans pour autant nuire à votre vie de couple ou tout simplement briser la routine ? Le site qu’il vous faut est Ashley Madison, car les relations adultères ne sont jamais simples dans la vie réelle. Ce site de rencontre extraconjugale a pour vocation de vous aider à faire des rencontres adultère en toute discrétion.

L’anonymat est à chaque étape sur ce site ! De plus, les profils sont sécurisés, ce qui vous garanti des rencontres en toute sécurité et en toute tranquillité.

Tout savoir sur Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontre à l’échelle internationale qui se base uniquement sur les rencontres extraconjugales.

Il a été fondé au Canada en 2001, et c’est courant 2012 qu’il est apparu sur le territoire français. Ce dernier a été conçu par un avocat qui a fait de sa spécialisation le divorce. Grâce à son savoir-faire, il a pu garantir à tous les utilisateurs une discrétion et un grand anonymat :

  1. Un système de paiement discret
  2. Une messagerie privée unique : simple, intuitive et conviviale !
  3. La gestion des albums photo anonymes
  4. Des raccourcis clavier pour dissimuler le site

Un petit mot sur les membres du site de rencontre

Actuellement, le site affiche plus de 40 millions de membres dans plus d’une cinquantaine de pays. La plupart des membres sont des personnes mariées ou en couple qui veulent avoir des relations extraconjugales. Mais vous croiserez aussi des personnes curieuse de voir ce qu’il s’y passe. Grâce à sa force de frappe, vous y rencontrez des personnes variée. Les membres du site sont de tous les âges, mais avec une plus forte densité de trentenaires. Mais à coté de ça, la parité homme – femme y est bien représentée !

Tous viennent pour trouver du sexe dans l’anonymat total. Certes, il mise sur l’adultère, mais les célibataires sont aussi les bienvenus sur cette plateforme. Cependant, il n’y a pas de jugement porté, car tout le monde fait la même chose et chacun est libre de ses faits et gestes.

A savoir sur Ashley Madison

Le site vous encourage à rester discret dans l’utilisation de ce site : ne liez ce site à aucun de vos comptes, utilisez des photos de profil qui jouent sur le mystère, … Il est même encouragé d’utiliser une adresse mail réservée à ce site en lieu et place de votre adresse mail classique. Pensez-y dès le départ afin de ne pas vous faire griller 🙂

L’inscription sur AshleyMadison.com

La publicité d’Ashley Madison s’adresse essentiellement à la gent féminine, car elles sont un peu plus compliquées à cibler et à attirer que les hommes.

Premièrement, pour l’inscription sur cette plateforme, vous devrez renseigner votre nom d’utilisateur, votre mot de passe, votre localisation, votre code postal, une petite présentation, ce que vous cherchez, votre taille, votre poids, votre allure, votre ethnicité et votre adresse mail.

Attention, la plateforme prend un grand soin à filtrer les profils ainsi que tous les propos injurieux : pensez à soigner votre profil et rester classe.

Actuellement, pour l’abonnement au site, Ashley Madison en propose trois :

  1. « Suprême » pour 1 000 crédits
  2. « Élite » pour 500 crédits
  3. « Introduction » pour 100 crédits.

Astuce :

N’oubliez pas d’utiliser une adresse mail privée (autre que votre adresse classique) lors de l’ouverture de votre compte dans le but d’être discret dans l’utilisation de ce site de rencontre.

Le fonctionnement du site Ashley Madison

Ashley Madison s’appuie sur l’utilisation de crédits ou de jetons qu’un abonnement mensuel mais est totalement gratuit pour les femmes.

Par exemple, avec la messagerie fiable et entièrement sécurisée, vous pourrez envoyer des messages prioritaires et faire des demandes de messages pour 5 crédits, envoyer un premier message pour 5 crédits et faire des cadeaux virtuels contre 20, 30 ou 50 crédits. Il est à préciser que tous les messages échangés avec le même partenaire sont tous gratuits. Pour le tchat, vous pourrez l’utiliser une trentaine de minutes contre 30 crédits et pour une soixantaine de minutes contre 50 crédits.

Outre la messagerie et le tchat, Ashley Madison possède encore bien d’autres outils qui favorisent les rencontres et les échanges comme :

  • le moteur de recherche
  • les albums photo publics et privés
  • la fonction clin d’œil
  • la possibilité d’un avis post rencontre
  • la personnalisation du profil
  • et bien d’autres encore.

AshleyMadison.com - Utilisation

Mais heureusement, malgré les nombreuses options, cette plateforme de rencontre est très facile à utiliser grâce à la fonction de recherche pratique. De fait, un moteur de recherche permet de trouver des hommes et des hommes qui répondent à vos critères : loisirs, âge, sexe, préférences sexuelles … Tout de suite, les résultats s’affichent clairement, et vous pourrez même voir les photos des personnes qui vous intéressent

Aussi, vous pourrez voir les membres actifs, et c’est utile si vous ne voulez pas écrire à des utilisateurs inactifs.

Les petites particularités de ce site de rencontre extra-conjugale

Si vous ne voulez pas que l’on vous retrouve sur le site, sachez que votre profil est sécurisé avec l’ajout d’un masque sur la photo.

Bien entendu, on sait tous que quand on se lance dans des aventures extraconjugales, on les fait pendant les horaires de bureau ou quand on est en déplacement. C’est donc pour satisfaire ce fait, qu’Ashley Madison a ajouté une option à son site nommée « Le voyageur ». Cela permet de trouver des partenaires pendant les déplacements professionnels.

Option « Le voyageur »:

Cette option vous permet de coupler facilement une ou plusieurs rencontres lors de vos voyages (d’affaire ou privé). Ce qui permet de rendre la visite d’une nouvelle ville plus intéressante : culturellement et sexuellement !

Mais ce n’est pas tout, pour les utilisateurs constamment nomades, il a aussi une application mobile afin de permettre de géolocaliser facilement les membres.

Sur Ashley Madison, quelques règles sont imposées pour le respect de chacun.
Il est interdit

  • de solliciter des biens ou des services
  • de faire du harcèlement et de dire des propos sexistes
  • des insultes raciales, des menaces ou des messages injurieux

Pour en savoir plus sur le protocole communautaire du site, le mieux est de toujours se référer aux conditions générales. Concernant la modération du site, c’est efficace, et elle est assurée par la charte de confidentialité.

Si vous avez besoin d’aide, la FAQ est là. Si vous voulez encore plus de renseignements, vous pourrez contacter le service client qui est facilement joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 12 heures à 21 heures.

 

Carte : Statistique des femmes infidèles en France

Pourquoi choisir Ashley Madison ?

Avec son important réseau de membres et sa réputation internationale, vous pourrez trouver une maîtresse ou un amant rapidement et facilement sur Ashley Madison.

Ses principaux atouts sont ses différentes fonctionnalités, la sécurisation du profil, l’anonymat garanti et l’option  » en voyage d’affaires « , cela le différencie grandement des autres sites de rencontre pour adultes.

Aussi, pour les hommes qui paient l’accès à cette plateforme, avec le système de paiement qui demande l’achat de crédit, ils peuvent contrôler leur consommation et arrêter de payer quand ils ont trouvé une ou des partenaires. Sachez que vous ne pourrez pas faire ça avec un abonnement.

De plus, côté interface, elle est bien agencée et simple, ce qui facilite grandement son utilisation